Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi parlait Guillaume
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Ainsi parlait Guillaume
6 mai 2010

La citation de la semaine

Dès aujourd'hui, je vais mettre une catégorie nouvelle dans mon blog : La citation de la semaine. Je vais ramasser des citations des écrivains, philosophes, scientifiques... francophones.

La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste

                                                         -Hugo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@piou piou, merci ! Tu est très gentil. j'ai l'envie de illustrer la catégorie les citations de la semaine avec des photos.
P
C'est une bonne idée, les citations sont l'image de tant de pensées. Bien ton début de l'album autour des écrivains. Sur mon blog il y a un album du cimetière du père Lachaise et quelques tombes de personnages connus, comme Balzac entre autre. Je t'autorise, si tu le souhaite à emprunter quelques photos pour ton album. Derrière la tombe de Musset, la silhouette que l'on voit est celle de sa soeur. Amitiés.
Publicité